Un petit peu de nous…

Petite présentation rapide de l’ensemble de notre parcours, pour que chacun, puisse un minimum s’y retrouver!

Source : Un petit peu de nous…

8 réflexions sur “Un petit peu de nous…

  1. On s’était croisé sur un forum avec sbichounette et kalyz -j avais un autre nom, mon prenom en fait! J’avais déserté quand j ai ouvert le blog et tu faisais une grande pause apres tes IACs. Je croise fort pour que le ptit dernier soit le bon tu le mérites ! Bisous

    J'aime

      • Merci cest gentil ce sera octobre si un anesthesiste veut bien ns pdre ts les deux car mon mari c biopsie testiculaire en mm tps que ponction pr moi dc ts les deux au bloc ca fait rever lol
        Tu as bien resume le temps est long et passe vite en mme tps ..bises

        J'aime

  2. Babouuuunnnnn!!! 🙂 ça me fait plaisir de te retrouver dans la Blogo!! Bon évidemment j’espère que tu deviendras bientôt une PB puis une MILK, comme toutes celles qui poireautent encore sur ce pu*ain de quai, mais en attendant je suis contente de te lire! Plein de bizzz ❤

    J'aime

  3. Kalyz oui j’ai mis le temps mais ça y est je suis là moi aussi! PB, MILK c’est quoi ?? Lol je connais pas encore tout les codes je crois 🙂
    En tout cas je croise pour ta FIV ma belle, je vais suivre tout ça de près!
    Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

