FIV 1 – TEC 3 / J27 – Transfert

Alors ça y est je suis de nouveau en mode couveuse !! Pour la quatrième fois depuis le début de l’année, qui dit mieux ! Et comme à chaque fois je suis toujours sur mon petit nuage. Quoi qu’il se soit passé auparavant quoi qu’il arrive, mon petit pingouin et maintenant au chaud dans mon ventre je suis juste heureuse…

C--Data-Users-Public-Pictures-Screenshots-wp_ss_20150829_0015

J’ai reçu l’appel du labo vers 8h30 le matin pour confirmer le transfert. Ils ont été sympa, ils n’auront pas fait duré le suspens trop longtemps.
La suite c’est presque devenue la routine maintenant… Départ de chez nous vers 12h00 pour être à 14h00 au centre FIV après être passés aux admissions. Passage au secrétariat, on vérifie nos identités, on récupère l’ordonnance pour le test de grossesse. Puis on nous fait installer dans la minuscule salle de transfert. Mon chéri sur la chaise dans le coin de la pièce, qui me garde mon jean et ma culotte sur ses genoux (pas d’autres place pour les poser). La gygy arrive s’installe tout son bazar entre mes jambes. Elle prévient le labo avec le talkie-walkie. Et le biologiste arrive avec notre pingouin. Pendant le transfert silence totale dans la petite pièce. Moi je retiens mon souffle, en voyant à l’écran le petit point blanc se déposer dans mon utérus. Et puis hop à peine le temps de se remettre de nos émotions, il y a d’autres transferts à faire derrière nous. Je me rhabille, passage obligé au toilettes, décidément la vessie « à moitié » pleine j’arrive pas à faire. Puis nous rentrons chez nous

Alors on pourrait croire que pour notre dixième tentative on pourrait être blasé de tout ça. C’etait d’ailleurs le cas pour moi jusqu’au jour J. Mais non, maintenant je vois la vie en rose. Tout est beau, tout est parfait, tout va bien… Comme à chaque fois j’ai envie d’y croire, finalement je ne sais pas être pessimiste. L’espoir fait vivre comme on dit.

Merci encore à vous toutes pour vos bonnes ondes,
Verdict le 19 octobre…

10 réflexions sur “FIV 1 – TEC 3 / J27 – Transfert

Laisser un commentaire

