Défi Proust

Super initiative ce défi, je me prête donc moi aussi (un peu tard) au jeu :

Mon mot préféré : Vie

Le mot que je déteste : Néant

Ma drogue favorite : Le chocolat

Le son, le bruit que j’aime : Le bruit des vagues

Le son, le bruit que je déteste :  les os qui craquent

Mon juron, gros mot ou blasphème favori : Fait chier!!

Le métier que je n’aurais pas aimé faire : Commerciale

La plante, l’arbre ou l’animal dans lequel j’aimerais être réincarnée : Un chat

La qualité que je préfère chez un homme ou une femme :  La sincérité

Ce que j’apprécie le plus chez mes amis : l’humour, l’auto dérision

Mon principal défaut : mon manque de confiance en moi

Mon occupation préférée : Rêvasser en écoutant de la musique

Mon rêve de bonheur : Avoir des enfants et les rendre heureux

Le pays où je désirerais vivre : Je suis bien en France

La couleur que je préfère :  Bleu Indigo

Mon plat préféré :  Un magret de canard avec des patates sautées

La fleur que je préfère : L’orchidée

Mon endroit préféré : Les bras de mon chéri

Mon écrivain préféré : Bernard Werber

Mon dessert préféré : Tiramisu

Mon héros favori dans la fiction :  Bruce Wayne

Mon héroïne préférée dans la fiction : La mariée dans Kill Bill

Mon idole quand j’étais enfant : Pocahontas

Idole(s) quand j’étais ado : Jamais eu vraiment d’idoles à cette période…

Ce que je déteste par dessus tout : L’égocentrisme,

La réforme que j’estime le plus : le droit de vote pour les femmes

Le don de la nature que j’aimerais avoir : La télékinésie

Parfum préféré: le monoï

Mon état d’esprit actuel : En mode guerrière en vue de la FIV2

Ma devise : Pardonne leur, ils ne savent pas ce qu’ils font de quoi ils parlent

Un grosse pensée pour toutes les couveuses de novembre, que les bonnes nouvelles pleuvent sur la blogo pour cette fin d’année ! Je croise fort !

 

12 réflexions sur “Défi Proust

Laisser un commentaire

