Nous y voilà étape 1 : Ok
J’ai sniffé pendant deux semaines mon Synarel, une pulvérisation matin et soir mécaniquement sans vraiment y penser. J’ai juste ressentit une légère angoisse quand mes règles sont arrivées, car j’ai commencé à réaliser que la ponction se ferait sur ce cycle. Et puis j’ai très vite re-oublié… Les vacances, puis les fêtes, mon esprit a été assez occupé ces derniers temps pour ne pas trop cogiter.
Malgré tout j’ai réussi à ne pas oublier un seul sniffage depuis le début (enfin il ne me semble pas). Bon j’ai pas toujours respecté pile poil les horaires que je m’étais fixé. J’ai sniffé mes hormones dans tous les endroits possibles : dans ma salle de bain, dans la rue, au restau, dans l’avion, pendant les repas de famille à l’apéro… Le flacon tiens dans la main, je l’enfonce vite fait dans la narine le plus discrètement possible, et pssschitt ! Puis je remets le flacon dans mon sac, ni vu ni connu.
Ca m’a parut tellement simple que je me suis vraiment demandé si ça fonctionnait réellement, surtout que pour la première fois, aucun effet secondaire, excepté depuis des bouffées de chaleur nocturnes depuis quelques jours.
Quand je me suis retrouvée dans le cabinet du Dr Robbie pour mon contrôle lundi matin, je n’étais pas vraiment sereine.
Je n’attendais qu’une seule chose de savoir si on allait pouvoir passer à la suite.
J’ai retrouvé, Dr Robbie toujours égal à lui même. C’est à dire, qu’il m’a parlé sans jamais vraiment me regarder, restant toujours très concentré sur son écran, écoutant la moitié de ce que je lui racontait, et en me demandant du coup, deux minutes après ce que je venais de lui dire. Je commence sérieusement à me demander si c’est moi qui lui fait peur. Peut-être que le fait soutenir le regard d’une Pmette qui traîne dix échecs derrière elle c’est trop difficile pour lui ? Dans tous les cas, le mystère Robbie n’est toujours pas résolu…
Ce qui compte c’est que le blocage à fonctionné ! Et que j’ai le feu vert du centre PMA pour commencer la stim.
La première injection de Gonal est prévue jeudi soir, pour le dernier jour de l’année. 125ui pendant six jours jusqu’au prochain contrôle le 5 janvier.
Ça y est on y est, mais je ne réalise toujours pas vraiment. Je ne me projette (presque) pas sur la suite. Je prends les choses étapes par étape, je crois que c’est mieux comme ça!
En attendant je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes de fin d’année, et surtout un bon courage à toutes celles qui vont devoir une nouvelle fois affronter les lourds repas de famille.
Pour ma part, ce sera réveillon avec nos amis, puis repas du premier de l’an chez ma belle famille, encore !!
C’est super tout ça! Bon courage pour les injections et bon réveillon! Bisous
J’aimeAimé par 1 personne
Merci migoune! Bon réveillon à toi aussi. Bisous
J’aimeAimé par 1 personne
Bon courage pour les injection est un énorme courage avec ta belle famille pour le jour de l’an bisous
J’aimeAimé par 1 personne
Merci bichounette! Comment ça va toi?
Bisous
J’aimeJ’aime
Courage les jours de stim vont vite passer! Bisous
J’aimeAimé par 1 personne
Merci, oui j’espère que ce sera rapide comme la dernière fois, ce serait parfait! Bisous
J’aimeJ’aime
Allez go go go, vive les piquouses ! Plein de courage !
J’aimeAimé par 1 personne
Merci ! 😉
J’aimeJ’aime
Je me souviens aussi avoir snifé mon synarel un peu partout. J’étais tellement sceptique du résultat. Et pourtant ça a marché. C’est vraiment tout ce que je te souhaite ! Bon réveillon !
J’aimeAimé par 1 personne
Merci! C’est vrai que c’est tellement simple que ça nous fait douter. En tout cas c’est vraiment pratique! Bon réveillon à toi aussi. Bisous
J’aimeJ’aime
Je n’ai jamais testé le synarel qui m’a l’air tout de même moins contraignant que mon décapeptyl à injecter… Je croise les doigts pour janvier 😉 bon réveillon et bises!
J’aimeAimé par 1 personne
Oui ce n’est vraiment pas contraignant surtout que toi tu as en plus les infirmières à faire venir!! D’après ce que j’ai lu, c’est la même chose que le decapeptyl, je ne sais pas pourquoi ils prescrivent l’un plutôt que l’autre. Passe un bon réveillon toi aussi! Je croise les doigts pour nous deux 😉 bisous
J’aimeAimé par 1 personne
Je croise les doigts pour toi pour que ça aboutisse à un beau résultat. Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d’année en compagnie de tes amis et j’espère que ta belle famille va pas être trop relou au repas du premier.
J’aimeAimé par 1 personne
Merci beaucoup pour le croisage !! Bonne fêtes de fin d’année à toi aussi 😊 bisous
J’aimeJ’aime
Une bonne étape ! C’est cool le Synarel hein ^^ ça change des pics…
Bon réveillon Baboun ❤
J’aimeAimé par 1 personne
Le mec qui a inventé ça est un génie 😃 bon réveillon à toi aussi ma belle ❤ bisous
J’aimeAimé par 1 personne
Jai connu synarel cest pratique et ca marche je trouvais presque ca fun lol maintenant on donne minidril a la place …
Bon courage pr le piqures tu as quoi? Gonal et autre chose iu juste gonal? Bises bon reveillon ma belle
J’aimeAimé par 1 personne
Je ne connais pas minidril, je croyais que c’était une pilule. Il y a tellement de protocoles. Sinon oui j’ai juste du Gonal pour la stim, mais je continue le synarel en même temps. Puis l’ovitrelle bien sur pour le déclenchement mais on en est pas encore là 😊
Passe un bon réveillon toi aussi!
Bisous ❤
J’aimeJ’aime
Cest ca bien une pilule cest un comble lol cest comme amh basse il veulent pas trop bloquer comme avec synarel cest moins fort pilule minidosee soi disant lol
J’aimeJ’aime
Ca c’est une sacrée façon de commencer l’année ! J’espère que ça continuera sur cette lancée !
J’aimeAimé par 1 personne
Oui je suis contente que ça tombe comme ça finalement! J’espère aussi que 2016 sera notre année. Bisous
J’aimeAimé par 1 personne
Aah des bonnes nouvelles ! Cool ! Tu as raison, étape par étape, ça te permettra d’envisager les choses sereinement. Et tu dis ce qu’on dit… Petit à petit l’oiseau fait son nid. 😊
Bon réveillon. Des bisous 💕
J’aimeAimé par 1 personne