FIV 2 – 15 dpo : le verdict

C’est après une nuit agitée que je suis allée braver le brouillard de bon matin pour me rendre au labo pour la prise de sang de tous nos espoirs…

Je suis ensuite retournée travailler, guettant discrètement sur internet les résultats du labo… Après une énième réactualisation de la page entre deux factures, je vois s’afficher le fichier pdf. J’attrape mon chéri on passage, et après s’être assuré qu’il n’y a personne d’autres que nous dans les parages, je clique sur le fichier pour l’ouvrir. Après d’interminables secondes d’attente (vive le débit de m****) le résultat s’affiche enfin :

323 ui – test positif

On regarde l’écran sans en croire nos yeux, on se regarde :
 » C’est positif ? »
on re-regarde l’écran pour être bien sûrs, on se regarde à nouveau :
 » C’est positif!!! Put*** c’est positif!!! »
On se prends dans les bras, un peu hagards, on arrive simplement pas à y croire, après quatre ans d’attente, 6 IAC, 2 FIV, 5 transferts !

Nous n’avons pas trop de temps pour les effusions, on est vite repris par le boulot. Mais à chaque fois qu’on se croise, on se regarde avec un sourire béat, sans vraiment réaliser ce qu’il nous arrive.

Puis en début d’après-midi un numéro inconnu s’affiche mon téléphone. Je décroche, et immédiatement, je reconnais sa voix :
« Bonjour c’est Dr Robbie,

(what?? Dr Robbie qui m’appelle himself de sa ligne directe??)

« Je vous appelle pour la nouvelle !!
– Oui j’ai vu les résultats !!
Je ne sais plus trop ce que je lui raconte à ce moment là : que ne je ne m’y attendais pas, que je suis trop heureuse, je crois que c’était ni très clair, ni très cohérent mais bon j’étais tellement surprise et à la fois touchée qu’il m’appelle… Il ma juste répondu :
« On a fait tout ce qu’il faut pour! »
Il m’a dit ensuite de bien continuer l’acide folique, la progestérone, de l’appeler s’il y avait quoi que ce soit, et m’a passé sa secrétaire pour prendre un rdv dans deux semaines.

Une fois qu’il a raccroché je me suis dit.
Bordel, Robbie m’a appelé, ça doit vouloir dire que je suis vraiment enceinte.
Tout d’un coup tout est devenu plus réel. Oui il y a bien un embryon qui grandit dans mon ventre, oui je suis ENFIN enceinte. Que c’est étrange d’écrire ces mots…

Je vous remercie une fois de plus pour toutes vos pensées et vos croisage. J’ai presque un peu honte de mon billet d’hier, je m’en veux d’avoir autant douté, d’avoir presque arrêté d’y croire. Mais malgré tout notre petit pois lui s’est accroché, je ne le sens pas encore mais pourtant il est bien là!!!

J’ai encore néanmoins besoin d’un peu de vos ondes positives pour que le résultat de la prochaine prise de sang vendredi soit dans la lignée que celle de ce matin. Dernière étape avant notre rencontre… Nous continuons à retenir notre souffle…

Publicités

60 réflexions sur “FIV 2 – 15 dpo : le verdict

  1. Ohhhhhh génial !!! Je le sentais trop bien cette FIV est une réussite sur tous les plans! Une récolte de malade et sans douleur, transfert malgré un taux hyper haut mais pas d’hyperstim, plein de futurs petits frères et sœurs en attente et un magnifique bébé pour dans 9 mois 😍
    Je ne décroise pas bien sûr ma jolie ! Trop contente pour toi 😊😘😘
    🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀

    Aimé par 1 personne

  2. J’ai ouvert ton post avec tant d’appréhension… Je savais que les symptômes et leur absence ça veut rien dire mais tu m’avais fait un peu peur. Par superstition sans doute. Enfin bref, tadam ! Quelle bonne surprise !! Je partage votre joie.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s