39 SA : Entrée en mode MILK

Aujourd’hui devait être le terme de ma grossesse. Mais notre fils nous a fait la surprise d’arriver parmi nous le 26 septembre avec deux semaines d’avance sur la date prévue !

Je comptais vous faire le récit de notre rencontre dans les détails, mais le moment, je manque un peu de temps et de recul pour synthétiser tout ça, ce sera donc pour un peu plus tard. Le plus important reste que tout c’est bien passé, nous allons tous les deux très bien. Nous apprenons à faire connaissance, et à prendre nos marques dans cette nouvelle vie à trois. Il m’a fallu attendre notre retour chez nous, pour vraiment réaliser qu’il était vraiment là, que nous avions vraiment réussi, oui je suis un peu longue à la détente 🙂
J’ai l’impression d’enfin comprendre pourquoi j’ai fait tout ça. Notre fils est juste parfait.. je ne dirai pas tel que je l’ai imaginé, car je me rends compte que surement pour me protéger, je m’étais finalement pas imaginé grand-chose… Souvent lorsque je le regarde dormir, lorsqu’il me fixe avec ses grands yeux, où lorsqu’il sourit mes larmes coulent. Je pleure de bonheur, je pleure d’amour, de reconnaissance, et sûrement aussi la chute des hormones et un peu d’épuisement. Bref chaque jour qui passe je mesure ma chance, et j’espère juste réussir à en être à la hauteur…

12 réflexions sur “39 SA : Entrée en mode MILK

Laisser un commentaire

