Trois ans…

C’était il y a trois ans… Notre dernier réveillon de Noël à deux, le début de mon dernier traitement PMA, débuté juste avant les fêtes.

https://viceversapma.wordpress.com/2015/12/27/bitchage-de-noel-et-quelques-news/

Aujourd’hui, Eddie est en train de faire des sablés de Noël avec ses cousins. Déjà son troisième Noël mais le premier où il commence vraiment à comprendre et où il peut participer activement. Dans deux jours nous ouvrirons nos cadeaux tous ensemble avec notre petit Miracle bien au chaud dans mon ventre 😍.

Il y a trois ans on osait même pas un instant s’imaginer tout ça… Comme quoi tout change, mais je n’oublie pas, je crois que je n’oublierais jamais…

Et plus que jamais en cette période je pense à tous ceux qui une année de plus regarderont les enfants des autres déballer leur cadeaux le cœur serré tout en essayant de faire bonne figure.

Je vous souhaite à tous des fêtes les plus douces possibles, sans RALC, avec simplement de l’empathie et de la bienveillance de la part de vos proches.

Et pour tous les chanceux qui sont passés comme nous de « l’autre côté » de savourer pleinement ces instants en familles dont on avait si longtemps rêvés…

Bonne fêtes à tous 😘

12 réflexions sur “Trois ans…

      • Eh oui on attend on attend mais j’ai bon espoir je sens que c’est bientôt et je viens de lire un mail de AS. Je lui avais envoyé un mail de bonnes fêtes etc… elle répond et finit par je vous dis à très bientôt je pense que c’est la tout près enfin j’espère lol car le couple a du mal depuis quelques mois c’est vraiment dur samedi mon mari à dit je veux pas de cadeaux à noël il rale soupire et on a rien fait en déco heureusement on part du 28 au 1er ça nous changera air…bises et merci de ton soutien

        Aimé par 1 personne

      • C’est qu’en plus ça fait un moment que c’est imminent, mais ça reste quand même long… Ça va vous faire du bien changer d’air, profitez bien ! 2019 sera votre année 🤞

        J’aime

      • Ben oui septembre 2017 on nous disait bientôt en nov fallait acheter chambre et janvier 2018 chercher 1 nounou mdr 😊🤣jen ris maintenant mais cet ete et automne pas du tout j’ai été très déprimée angoissée à l’idée que ça n’arrive jamais mais AS nous a dit fin octobre qu’on était les suivant sur liste elle était navrée vraiment mais 2018 très peu de naissances dans notre département donc ils auraient pu attendre avril mai pour nous préparer mais bon c’est comme ça…
        La on profite de Alsace ça fera du bien…
        On croise pour vite en janvier lol biz

        J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s