Liebster award 2016

Allez je me lance à mon tour avec un peu de retard! J’ai plus trop de temps pour écrire ces temps-ci, un peu la flemme aussi j’avoue, puis pas grand chose à raconter, je suis toujours plus ou moins dans l’attente… Mais ces Liebster award sont l’occasion de se remettre dans le bain 😉

Voici le principe :

 . Remercier la personne qui m’a nominée

Je remercie donc Simone et Choco_not de m’avoir nominée.

– J’ai découvert le blog de Simone en même temps que j’ai ouvert le mien. J’ai tout de suite accroché. j’adore son écriture, son esprit et son humour noir PMesque.

Quant à Choco Not c’est également un des premiers blogs que j’ai suivi lorsque je suis arrivée sur la blogo. Je connaissais déjà un peu son histoire, mais j’aime encore plus lire ses billets toujours plein d’optimisme et de joie de vivre. Et au fil du temps je nous trouve de plus en plus de points communs. 😉

. écrire 11 choses insolites sur moi

1 – J’ai eu une grande période mystique quand j’étais petite. J’adorais le catéchisme, je dévorais les livres sur la vie des saints. J’avais en avais toute une collection sous forme de bande dessinée. Un peu étrange comme passion pour une enfant !!

2 – Toujours étant enfant, mes parents étaient plutôt fauchés. Les seules vacances que l’on pouvait s’offrir c’étaient quelques week-end à la plage. Ma grand-mère quand à elle adorait voyager et étant une petite fille plutôt curieuse et vu j’étais celle qui aimais le plus passer du temps avec elle, elle a finit par m’emmener avec elle dans toutes ses excursions : Suisse, Autriche, Italie, Japon… Que de voyages, et de découvertes inoubliables !

3 – Je couche avec mon patron.

4 – Je devais avoir environ 16 ans,j’étais déjà en couple avec mon chéri, mais nos parents refusaient de nous laisser dormir ensemble. Alors une fois qu’il m’avais ramené de soirée, il allait se garer un peu plus loin et je le faisais entrer en douce par la fenêtre de ma chambre.

4 – J’ai passé un CAP pour un métier qui a quasiment disparu quelques années après.

5 – J’ai fait un saut en parachute en tandem, et j’ai adoré ça !

6 – J’ai n’ai pas fait mon CP car mon instit s’est aperçue lors du premier jour de classe que je savais déjà lire couramment.

7 – J’ai déjà reconnu plusieurs fois des gens de chez moi dans des reportages du style « confessions intimes » ou « tellement vrai » et je peux vous affirmer que ces émissions ne sont malheureusement pas truquées…

8 – J’ai fait un bad trip en plein centre d’Amsterdam avec mon chéri après avoir mangé un space-cake. Il faudra que je pense d’ailleurs à écrire un jour un billet là-dessus pour vous raconter cet épisode plus que mémorable.

9 – J’ai encaissé un des frères Bogdanov au supermarché où je travaillais l’été quand j’étais étudiante.

10 – Nous faisons régulièrement l’amour en dormant mon chéri, la plupart du temps quand je suis en période d’ovulation. J’ai donc très vite arrêté les test d’ovulation, quand je me suis aperçue que les choses ce faisaient toutes seule. Cela a commencé lorsque j’ai arrêté ma contraception, ça nous était jamais arrivé une seule fois avant.

11 – Je déteste conduire, encore plus lorsqu’il y a quelqu’un avec moi, c’est une véritable phobie. Je suis prête à trouver n’importe quelle excuse pour éviter de prendre le volant, ou d’emmener quelqu’un alors que je suis en général toujours prête à rendre service.

.Répondre aux 11 questions de la personne qui t’a nominée

1-Quelle est ton activité préférée ?
Écouter de la musique, en rêvassant.

2-Es-tu plutôt du soir ou du matin ?
Ni l’un ni l’autre en ce moment!

3-Quelle est ta recette préférée ?
Un magret de canard avec des pommes de terre sautées

4- Pourquoi as-tu ouvert ton blog ?
Pour réussir à mettre des mots sur mes émotions débordantes

5-Quels sont tes projets prioritaires sur ta « to do » liste ?
Tout est plus ou moins en stand by pour le moment…

6-Quelle est la chose dont tu es la plus fière ?
Nos 11 ans de couple et notre faculté à avoir réussi à surmonter ces épreuves ensemble.

7-Quelle est ta couleur préférée ?
Le bleu indigo

8 -Quel est ton plus vilain défaut ?
Mon manque d’assurance, de confiance en moi

9-Tu pars seule sur une île, qu’emportes-tu ?
De quoi écrire où de la musique

10-Y a-t-il une activité que tu ne pratiques pas et qui te tente ? Laquelle ?
Du théâtre

11-Ton vœu le plus important pour 2016 ?
Donner naissance à un bébé en bonne santé

. Nommer à ton tour 11 blogs
Vu que je suis en retard, je pense que toutes mes copines de la blogo ont déjà été citées! Mais bon je tente quand même tant pis pour les doublons !
– Koala en Pma
Kalyz
Charlie 
Ella
Tomate
Zazounette
Lili en PMA
Clover
Malaicca
Endopma
Apple

 

 

22 réflexions sur “Liebster award 2016

  1. Les anecdotes 4 et la 7 me font beaucoup rire ! Et j’ai aussi sauté le CP ! J’ai des amis qui font l’amour en dormant, c’est étrange… Et le magret de canard avec patates sautées… mhmmmmmmmmmmmmmmmm !!!
    Des bisous !!

    Aimé par 1 personne

  2. (Et je suis contente de voir que vous me considérez comme une fille positive, non parce que des fois quand j’écris mes articles je me dis « pfff mais arrête de pleurnicher t’es chiante là » lol)

    Aimé par 2 people

    • Oui c’est vraiment bizarre. À chaque fois l’un comme l’autre on est incapable de se rappeler comment on a commencé!
      Pour la phobie de la conduite, j’essaie de prendre sur moi, mais ça m’handicape beaucoup car je suis obligée de prendre la voiture même pour aller chercher une baguette de pain…

      Aimé par 1 personne

  3. Pingback: Liebster Award!!! | Le Mur Invisible

    • Oui j’adore les sensations fortes, et là c’était juste incroyable donc je le referais sans hésiter. Bon le souci c’est que ça reste très cher quand même.
      Après c’est vrai que la chute libre c’est rapide une quarantaine de seconde donc tu as peine le temps surtout pour une première fois de vraiment apprécier les sensations. Par contre une fois que le parachute est ouvert ça prends une bonne dizaine de minutes avant d’atterrir donc tu as tout le temps de contempler le paysage et de faire quelques figures avec le parachute si tu te sens encore d’attaque 😉

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

